top of page

CRC Petrobras

Icône CRC Petrobras

Enregistrement des fournisseurs de Petrobras

C'est l'une des étapes les plus importantes pour qu'une entreprise devienne qualifiée pour fournir Petrobras. Le CRC (Certificate of Cadastral Registration) est un certificat délivré par Petrobras elle-même qui atteste que l'entreprise a été agréée pour fournir des biens et/ou des services.

 

Certificat en ligne disponible uniquement pour les biens et services du registre Petrobras qui sont en statut A. Le CRC est valable jusqu'à un an, à compter de la date de l'évaluation du critère juridique et doit être renouvelé chaque année, et il est conseillé de demander son renouvellement jusqu'à 60 jours avant son échéance via les canaux de service.

 

Le CRC sera total ou partiel, c'est-à-dire que lorsque le fournisseur répond à tous les critères applicables à la famille d'intérêt, le CRC total sera émis, lorsqu'il répond à au moins un de ces paramètres, le CRC sera partiel.

 

En résumé : l'objectif du Petrobras CRC est de qualifier les entreprises qui fournissent des biens et des services à postuler en tant que fournisseurs de l'entreprise. Ainsi, l'enregistrement de Petrobras sera effectué avec succès.

Serrer des mains

Avantages
du CRC

Le CRC aide une entreprise à accélérer la conclusion du contrat avec Petrobras. Lorsqu'une entreprise sans CRC remporte une offre, l'entreprise ne dispose que d'une très courte fenêtre pour présenter sa documentation. Par conséquent, de nombreuses entreprises sont incapables de rassembler leurs documents et finissent par perdre la possibilité de conclure le contrat. Les entreprises qui ont leur certificat peuvent remplacer la présentation de leurs documents par le certificat.

 

Comme il s'agit d'un certificat respecté, une entreprise qui l'obtient devient très bien considérée par ses parties prenantes, en particulier ses clients. De plus, ses concurrents sont désavantagés par rapport à une entreprise certifiée et inscrite au registre Petrobras.

Travailleur souriant dans l'entrepôt

Qui peut l'obtenir ?

Tout prestataire de services ou fournisseur de biens, national ou étranger (fabricant, distributeur ou revendeur), qui a déjà fourni des services ou fourni des articles figurant sur la liste des biens et services intéressant Petrobras, peut participer au Registre Petrobras et avoir son CRC.

 

Toute entreprise, quel que soit son pays, peut enregistrer ses fournisseurs auprès de Petrobras. Pour cette raison, à quelques exceptions près, toute entreprise étrangère peut approvisionner l'entreprise publique en tant que FABRICANTS NON COMMERCIAUX.

Votre CRC est notre spécialité et notre engagement !

Nous vous aidons à remplir toutes les conditions requises pour que votre entreprise obtienne l'enregistrement et le certificat CRC et devienne un fournisseur de Petrobras

 

Nous développons des actions stratégiques, visant la meilleure sélection de familles de produits, de services et de régions à fournir à Petrobras

 

Notre métier est de vous aider à obtenir le CRC Petrobras rapidement et en toute sécurité, avec une garantie contractuelle.

Petrobras - la plus grande société pétrolière et gazière du Brésil

Pourquoi devriez-vous envisager de faire affaire avec Petrobras

 

Petróleo Brasileiro S.A., mieux connue sous le nom de Petrobras (prononciation portugaise : [ˌpɛtɾoˈbɾas, pet-]), est une multinationale brésilienne appartenant à l'État dans l'industrie pétrolière dont le siège est à Rio de Janeiro, au Brésil. Le nom de la société se traduit par Brazilian Petroleum Corporation - Petrobras.

La société a été classée 181e dans la dernière liste Fortune Global 500. Dans le Forbes Global 2000 2020, Petrobras a été classée 65e plus grande entreprise publique au monde. Petrobras est l'une des entreprises les plus importantes et les plus influentes au Brésil et en Amérique latine avec un plan stratégique ambitieux qui nécessite des milliards de dépenses et une collaboration avec les meilleurs fournisseurs du monde entier.

BrazilOne vous aide à manœuvrer le processus délicat et compliqué d'enregistrement, afin que vous puissiez développer et développer votre entreprise au Brésil.

bottom of page

top of page

CRC Petrobras

CRC Petrobras Icon

Petrobras Supplier Registration

It is one of the most important steps for a company to become qualified to supply Petrobras. The CRC (Certificate of Cadastral Registration) is a certificate issued by Petrobras itself that attests that the company has been approved to supply goods and/or services.

 

Online certificate available only for goods and services in the Petrobras Registry that are in status A. The CRC is valid for up to one year, starting from the date of the Legal Criterion assessment and must be renewed annually, and it is advisable to request its renewal up to 60 days before its maturity through the service channels.

 

The CRC will be Total or Partial, that is, when the supplier meets all the criteria applicable to the family of interest, the Total CRC will be issued, when it meets at least one of these parameters, the CRC will be partial.

 

In summary: the objective of the Petrobras CRC is to qualify companies that provide goods and services to apply as suppliers for the company. Thus, registering Petrobras will be carried out successfully.

Shaking Hands

Advantages
of the CRC

The CRC helps a company to speed up the contract closing with Petrobras. When a company without a CRC wins a bid, the company has only a very short window to present its documentation. Therefore, many companies are unable to gather their documents and end up losing the chance to close the contract. Companies that have their certificate can replace the presentation of their documents with the certificate.

 

As it is a respected certificate, a company that obtains it becomes very well regarded by its stakeholders, especially its customers. In addition, its competitors are at a disadvantage when compared to a company that is certified and registered in the Petrobras Registry.

Smiling Worker in Warehouse

Who can get it?

Any service provider or supplier of goods, national or foreign (manufacturer, distributor or reseller), that has already provided services or supplied items that appear on the list of goods and services of interest to Petrobras, may participate in the Petrobras Registry and have its CRC.

 

Any company, regardless of its country, can register its suppliers at Petrobras. For this reason, with the exception of a few exceptions, every foreign company can supply the state-owned company as NON-TRADE MANUFACTURERS.

Your CRC is our specialty and our commitment!

We help you meet all the requirements for your company to obtain the CRC registration and certificate and become a Petrobras supplier

 

We develop strategic actions, aiming at the best selection of product families, services and regions to supply to Petrobras

 

Our job is to help you to obtain the CRC Petrobras quickly and safely, with a contract guarantee.

Petrobras – Brazil's largest Oil&Gas company

Why you should consider doing business with Petrobras

 

Petróleo Brasileiro S.A., better known by Petrobras (Portuguese pronunciation: [ˌpɛtɾoˈbɾas, pet-]), is a state-owned Brazilian multinational corporation in the petroleum industry headquartered in Rio de Janeiro, Brazil. The company's name translates to Brazilian Petroleum Corporation — Petrobras.

The company was ranked #181 in the most recent Fortune Global 500 list. In the 2020 Forbes Global 2000, Petrobras was ranked as the 65th-largest public company in the world. Petrobras is one of the most important and influential companies in Brazil and Latin America with an ambitious Strategic Plan that requires billions in spending and collaboration with the best suppliers from around the world.

BrazilOne helps you manoeuvre the tricky and complicated process of registering, so that you can expand and grow your business in Brazil.

bottom of page